13 mars 2018

Directrice adjointe au bureau coordonnateur de la garde en milieu familial

Présentation de l’organisme

Le CPE Les petits mulots est une corporation sans but lucratif offrant des services de garde de qualité pour les enfants de 0 à 5 ans dans trois installations dans le secteur de Charlesbourg. Depuis plus de 30 ans, nous contribuons significativement au développement et au soutien de la population par le biais de notre offre de service de garde diversifiée et éducative. Notre milieu se veut chaleureux, ouvert et accessible à tous dans le respect des besoins des enfants et de leurs parents, soucieux d’une amélioration continue de ses services et de la préservation d’une qualité de vie au travail.

Fonctions

Sous la supervision de la direction générale, la direction adjointe du bureau coordonnateur assure la gestion quotidienne des activités du bureau coordonnateur de la garde en milieu familial du CPE/BC les petits mulots, en harmonisant son fonctionnement et ses ressources, dans le but d’atteindre les objectifs fixés et de respecter la mission ainsi que la philosophie de l’organisation. Bon leader,  elle assure le développement des ressources humaines en lien avec les attentes signifiées, porte la mission et la vision du CPE/BC  et en fait un projet collectif, mobilisateur et partagé par l’ensemble de l’équipe.   La personne aura à planifier, organiser et assumer les responsabilités inhérentes au soutien des employées, assurer l’application des politiques, lois et règlements en vigueur. Elle devra voir à l’application du processus de reconnaissance, de réévaluation et de surveillance. Elle devra appliquer la politique du traitement des plaintes et faire les suivis nécessaires. Elle devra assumer diverses responsabilités en lien avec la mobilisation et le soutien  de l’équipe dans l’accomplissement de leurs tâches et  devra être en mesure de travailler à l’amélioration constante de la qualité du service  offert aux enfants.

Exigences

Profil recherché

Le profil recherché pour occuper le poste la directrice adjointe du bureau coordonnateur de la garde en milieu familial  suit cette description sommaire du poste. Les candidatures seront analysées en fonction de l’ensemble du profil recherché.

Conditions

Rémunération

Échelle salariale direction adjointe du bureau coordonnateur de type 2 tel que suggéré par le guide de classification du personnel cadre des CPE   

Informations générales sur l’organisme

Nom de l’organisme : CPE Petits Mulots
Destinataire du CV : Karine Tremblay
Adresse : 7843, des Santolines, bureau 1, Québec, Québec, G1G 0G3
k.tremblay@profusionservicesconseils.com


Offre présentée par: CPE Petits Mulots
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 22 mars 2018