21 mars 2018

Directrice générale ou directeur général

La Coopérative de solidarité de services à domicile de Québec (CSSDQ) est la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général en vue de pourvoir un emploi régulier au sein de l’organisation.

La mission de la Coopérative consiste à offrir un soutien à domicile par des services de soins, d’aide et d’assistance en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes, et ce, en maintenant et en développant les compétences de ses employés et en renforçant les relations avec les partenaires du milieu. La Coopérative fournit également des services à un centre d’hébergement qui compte 30 logements adaptés à des personnes à mobilité réduite.

La coopérative jouit d’une solide réputation sur le plan de la qualité des services, de la stabilité de son personnel et de son partenariat avec le CIUSSS de la Capitale-Nationale. Elle compte aujourd’hui plus de 2 000 clients et emploie près de 175 travailleurs.

Description du poste

Sous l’autorité du conseil d’administration, la personne sélectionnée sera responsable de planifier, diriger, contrôler, organiser, coordonner les opérations et assurer le maintien des hauts standards de qualité des services dispensés par la coopérative.

En matière de développement, elle devra notamment :

En matière de gestion, elle devra notamment :

En matière de gouvernance, elle devra notamment :

Compétences recherchées

Conditions d’emploi

Candidature

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire suivre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt au plus tard le 21 mars 2018, par courriel, à l’adresse suivante : recrutement@mceconseils.com

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Coopérative de solidarité de services à domicile de Québec (CSSDQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 28 mars 2018