12 mars 2018

Éducateur ou éducatrice spécialisé(e)

Présentation de l’organisme

Le CPE La Petite Cité est l’équipier de confiance aidant à piloter les premières aventures pédagogiques des enfants du personnel et des étudiants de l’Université Laval.  Le CPE  accueille 256 enfants de 3 mois à 4 ans dans trois installations.  Nos installations offrent le service de garde les plus flexible et les plus variés du campus; garde de jour, de soir et le samedi avec une clientèle diversifiée. Nous accueillons des enfants venant des cinq continents.

Fonctions

La tâche consiste à accompagner des enfants dans leurs groupes respectifs dont les besoins d’accompagnement et de soutien son différent.

L’éducatrice spécialisée devra rencontrer les parents ainsi que les intervenants externes, travailler en équipe avec l’éducatrice du groupe, mettre en place un plan de soutien ou d’accompagnement, monter le dossier des enfants à sa charge ou accompagner les enfants au quotidien.

Exigences

Une expérience en service de garde pour l’accompagnement des enfants avec besoins particuliers est un atout important. La capacité de travailler avec plusieurs équipes, un grand sens de l’organisation, l’adhésion à notre philosophie d’inclusion et une grande discrétion sont nécessaires pour réaliser cette tâche.

Conditions

Le contrat débute le 26 mars  à la mi- juillet.

Le poste de 30 heures semaine se répartit sur 5 jours L’horaire est appelé à être modifié en cours de route avec l’ajout d’autres enfants, déjà au CPE et qui accèderont à ce soutien additionnel (ajout d’heures)

Entrée en fonction 2018-03-26

Rémunération

Selon les normes du ministère de la Famille

Informations générales sur l’organisme

Nom de l’organisme : CPE La Petite Cité
Destinataire du CV : Claire Sénéchal
Adresse : 2425 Allée de l’Université, Québec
Téléphone : 418-656-2323
Télécopieur : 418-656-5214
cpelapetitecite@cpelapetitecite.ulaval.ca
www.cpelapetitecite.ulaval.ca


Offre présentée par: CPE La Petite Cité
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 19 mars 2018