12 septembre 2017

Éducateur(trice) spécialisé(e)

Présentation de l’organisme

Le CPE Passe Partout a deux installations. La première est située dans le quartier ST-Rodrigue de l’arrondissement de Charlesbourg, nous accueillons 62 enfants de 18 mois à 5 ans . Depuis plusieurs années, nous avons développé une belle expertise dans l’accueil des enfants ayant des besoins particuliers, de milieu défavorisé et de différentes communautés culturelles.  Notre deuxième installation est située à Stoneham. Nous accueillerons 78 enfants dont 10 poupons. Le CPE Passe-Partout s’engage à répondre aux besoins de sa clientèle dans un souci constant de qualité en respectant les différences et en valorisant l’épanouissement des enfants, de leurs parents et du personnel en association avec les partenaires du CPE.

Fonctions

Sous l’autorité de la directrice pédagogique, l’éducateur(trice) spécialisé(e) est responsable de l’intégration des enfants présentant des besoins particuliers.  Il(elle) est chargé(e) de l’élaboration et de la mise en application du programme d’intégration auprès des enfants. Il(elle) travaille en étroite collaboration avec les parents, l’éducatrice du groupe où sont intégrés les enfants ainsi qu’avec les intervenants externes au dossier.

Exigences

Compétences et qualités:

Conditions

Poste contratuel de 25 heures minimum par semaine. le nombre d’heures peut augmenter selon le nombre d’enfants reconnus.

Le plus tôt possible jusqu’à la fin août 2018.

Avantages sociaux concurentiels.
    
Entrée en fonction 2017-09-26

Rémunération

selon l’échelle du MF    
Temps partiel
Temporaire
Poste de jour

Informations générales sur l’organisme

Nom de l’organisme : CPE Passe-Partout
Destinataire du CV : Marie-Josée Tremblay
Adresse : 5080,4e avenue Ouest, Québec
Téléphone : 418-626-8712
mjtremblay@cpepassepartout.com
www.cpepassepartout.com


Offre présentée par: CPE Passe-Partout
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 20 septembre 2017