7 février 2018

Gestionnaire, finances et administration

Ville : Laval
Début du mandat : dès que possible (février 2018)
Durée : poste permanent, temps plein (37,5h/sem.)

CONTEXTE DE TRAVAIL

L’AQIII est une association professionnelle de plus de 1500 membres. Depuis plus de 25 ans, cette communauté d’affaires favorise pour ses membres-entrepreneurs l’obtention de mandats en technologie de l’information (TI), des outils et de la formation pour le démarrage et l’optimisation de leur « Moi inc », du maillage d’affaires par ses 50+ activités et des interventions à valeur ajoutée à travers la province. L’AQIII compte 5 professionnels dynamiques dans sa permanence et les bureaux sont situés à Laval. Divers comités de bénévoles viennent compléter l’équipe afin de réaliser la mission de cette organisme professionnel indépendant et sans but lucratif.

Sous la supervision directe de la présidente-directrice générale, la personne choisie sera responsable de la gestion des ressources financières et administratives, ainsi que du fonctionnement du bureau de l’Association. Vous devrez veiller à la saine gestion comptable des opérations, à l’application des politiques et procédures administratives, et assurer le contrôle financier nécessaire à l’atteinte des objectifs financiers de l’organisme.

DESCRIPTION DES FONCTIONS DU POSTE

Le/la gestionnaire des finances et de l’administration effectue la tenue de livre et la comptabilité de l’Association, ainsi que la gestion des contrats des fournisseurs directs et du programme interne d’accréditation Expert-TI des membres. Plus particulièrement :

PROFIL ATTENDU

Compétences recherchées :

QUALITÉS RECHERCHÉES

LANGUE(S) DE TRAVAIL :

Français (85%) et anglais (15%)

SPÉCIFICITÉS / PARTICULARITÉS DU POSTE :

La personne retenue pour ce poste devra, dans l’exercice de ses fonctions, être libre de se déplacer sur une base occasionnelle (15%), et hors heures régulières de travail (évènements en soirée). Automobile et permis de conduire nécessaire.

CONDITIONS :

Salariat : 38 000 $ à 45 000 $ selon l’expérience, plus conditions de travail avantageuses (télétravail et reprise de temps flexible). Compte de dépense, carte Visa de société, laptop, grand bureau et équipe de travail géniale!

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par courriel à l’adresse : carolinedeguire@aqiii.org


Offre présentée par: AQIII - Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants
Cette offre est offerte dans la région suivante: Laval
Date de fin de l'offre: 19 février 2018