7 septembre 2017

Infographiste

Durée de l’emploi : 18 septembre au 22 décembre 2017
Nature de l’emploi : Poste temporaire, renouvelable, syndiqué CSN
Horaire de travail : Horaire variable, 20 à 35 h par semaine

Sommaire de l’emploi

Sous la supervision de la conseillère en communications, l’infographiste collabore aux communications internes et externes en réalisant divers travaux d’infographie, d’édition, de traitement de photos et de production de communications imprimées et web.

Principales tâches et responsabilités

Profil recherché

Le candidat recherché doit posséder un diplôme en graphisme, infographie technique en infographie ou l’équivalent ainsi que trois à cinq années d’expérience pertinente. Il doit maîtriser les logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign), Acrobat Pro (formulaire) et Office (Word, Excel, PowerPoint). Le candidat doit avoir une connaissance des règles typographiques et de production imprimée et web. Il doit avoir une connaissance en ergonomie, conception et gestion de site Internet. Le candidat doit être créatif, rigoureux, soucieux du détail, organisé et autonome. Il doit apprendre rapidement, faire preuve d’une bonne capacité d’analyse et d’une bonne  gestion des priorités.  Il doit démontrer une orientation client, savoir travailler en équipe et avoir le sens de l’initiative. Une excellente maîtrise du  français écrit et oral et écrit est requise. Une connaissance en programmation web de base (HTML, CSS, etc.) est un atout.

Rémunération

Le salaire offert pour ce poste est de 16,34 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, une copie de vos certifications et votre portfolio en utilisant le lien ci-dessous ou par courriel, en indiquant le poste pour lequel vous postulez, au plus tard le 17 septembre 2017 à: Patro Le Prevost

A/s Ressources humaines

Courriel : rh@patroleprevost.qc.ca

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue. Dans ce document, la forme masculine désigne aussi bien les femmes que les hommes. L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.


Offre présentée par: Patro Le Prevost
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 17 septembre 2017