13 juillet 2017

Préposé aux réparations générales

La Société d’habitation populaire de l’Est de Montréal (SHAPEM) travaille à la construction de communautés solidaires dans plusieurs quartiers de Montréal. Pour ce faire, elle s’est associée à de nombreux partenaires dans une visée de transformation sociale. Nous avons la responsabilité d’un parc immobilier en croissance totalisant 1 657 logements. Pour nous, l’habitation n’est pas une fin en soi mais un moyen pour construire une société plus juste et plus prospère.

Nous sommes à la recherche d’une personne engagée qui se joindra à notre équipe d’entretien afin d’effectuer des travaux de réparation dans les immeubles et les appartements de la SHAPEM situés dans 7 arrondissements de Montréal.

VOS RESPONSABILITÉS

Avec votre expérience de travail (2 ans) dans différents milieux où vous avez développé une connaissance et une capacité minimale en réparation générale de logements, une connaissance des matériaux, une certaine analyse des problèmes et une bonne dose de débrouillardise.  Vous avez développé les compétences suivantes: un sens de l’organisation, de la polyvalence ainsi qu’une capacité à travailler en équipe. De plus, vous avez une ouverture d’esprit développée puisque vous serez en contact avec des populations très diversifiées.

Il est obligatoire d’avoir un permis de conduire valide, une voiture et ses outils. Vous aurez les responsabilités suivantes :

Effectuer des travaux de réparation divers dans tous les immeubles du parc immobilier.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?               

Vous trouverez une place à la fois pour l’autonomie, le travail d’équipe dans l’atteinte de vos objectifs : développer vos compétences en réparation de tout genre tout en étant un acteur de changement social. En vous joignant à notre équipe, vous endosserez une pratique basée sur la transparence, la confiance et la solidarité.

Des ressources pour vous accompagner :

NOTRE OFFRE

Heures semaine : 40h/semaine
Salaire : Entre 13 et 16$/h selon expérience
Nature du poste : Temps plein

L’aventure vous tente, vous voulez en savoir plus ? Envoyer votre cv par courriel ou par fax. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Courriel : k.gb@shapem.org
T : 514- 522-3190 poste 104 / Télécopieur : 514-522-1535
SHAPEM | 3990 Sherbrooke Est, bureau 5, Montréal, Québec, H1X 2A8
À l’attention de : Kim Gray Bond


Date de fin de l'offre: 31 décembre 2017