11 août 2017

Préposé(e) d’aide à domicile

Principales fonctions

Vous cherchez la stabilité dans votre vie professionnelle; Vous aimez le contact avec le public et plus particulièrement auprès des personnes  âgées. Vous voulez participez au bien être des gens, l’emploi est pour vous. Le préposé(e) d’aide à domicile aura à effectuer DES TRAVAUX LÉGERS, à savoir accomplir diverses tâches d’entretien ménager LÉGER dans des résidences privées comme nettoyer la salle de bain, faire les chambres et la cuisine, faire l’époussetage, passer l’aspirateur, laver les planchers, faire la lessive, etc…

Précisions sur le lieu de travail :

Travail dans les résidences privées des quartiers suivants: Villeray, St-Michel, Parc-Extension, Petite-Patrie, St-Léonard, Rosemont, Montréal-Nord et Rivière-des-Prairies (voiture non obligatoire, mobilité en transport en commun).

Description des compétences :

Expérience en entretien ménager un atout, bonne condition physique, aptitudes à travailler avec les personnes âgées, sens de l’organisation, patience et tolérance, assiduité, ponctualité, lire et écrire le français, mobilité requise (transport en commun ou voiture).

Langues demandées : langues parlées : français. langues écrites : français

Conditions :

Comment postuler

Nom de la personne à contacter : Anayiz Merlet (Agente ressources humaines)

Téléphone : 514-278-6767 poste 200
Télécopieur : 514-278-1640
En personne : 3565, rue Jarry est, suite 410, Montréal, Québec
Courriel (courrier électronique) : agenterh@novaide.com

Les personnes intéressées peuvent se présenter à nos bureaux du lundi au vendredi, de 9h30 à 11h30, pour compléter un formulaire de demande d’emploi. Vous pouvez aussi nous transmettre votre cv par courriel ou par télécopieur. Seuls les candidats retenus seront contactés.


Offre présentée par: Coopérative de solidarité Novaide
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 août 2017