6 février 2018

Réceptionniste

La Société d’habitation populaire de l’Est de Montréal (SHAPEM) travaille à la construction de communautés solidaires dans plusieurs quartiers de Montréal. Pour ce faire, elle s’est associée à de nombreux partenaires qui se démarquent par leurs approches innovatrices ou de transformation sociale. Nous avons la responsabilité d’un parc immobilier en croissance totalisant plus de 1 500 logements. Pour nous, l’habitation n’est pas une fin en soi mais un moyen pour construire une société plus juste et plus prospère.

Nous sommes à la recherche d’une personne engagée qui se joindra à notre équipe afin d’accueillir tous les résidents, les partenaires et les fournisseurs.

VOS RESPONSABILITÉS

Avec votre expérience de travail dans des milieux sans but lucratif et/ou auprès de personnes vivant différentes réalités psychosociales et culturelles, vous vous démarquez par votre bonne gestion des priorités, votre esprit d’équipe et votre autonomie. De plus, vous possédez comme bagage une ouverture d’esprit, une aisance à utiliser la suite Microsoft, une très bonne connaissance du français parlé et écrit et un sens de l’organisation. Vous avez de l’empathie, mais vous mettez clairement vos limites, vous êtes à l’aise avec les gens. Vous aurez les responsabilités suivantes :

Accueillir les personnes qui contactent la SHAPEM tant par téléphone qu’en personnes par une bonne écoute tout en ciblant leurs besoins et les orienter vers la bonne personne ou les bons services à l’externe. Répondre aux questions dans l’objectif d’éviter une grande sollicitation des collègues de travail.
Effectuer la première ligne de location des logements.
Percevoir les paiements des logements.
Effectuer la distribution des communications à l’équipe interne.
Gérer les stocks de matériels de bureaux et effectuer les commandes.
Entrer des données et autres tâches administratives.

PROFIL REQUIS

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Vous trouverez une place à la fois pour l’autonomie, l’initiative et le travail d’équipe dans l’atteinte de vos objectifs : vous dépasser personnellement tout en étant un acteur de changement social. En vous joignant à notre équipe, vous endosserez une pratique basée sur la transparence, la confiance et la solidarité.

Des ressources pour vous accompagner :

NOTRE OFFRE

Assurance collective

Après évaluation positive et un an de travail, permanence et 1 mois de vacances  

Entrée en fonction le 5 mars 2018

Heures semaine : 37.5
Salaire entre 13 $/h et 14 $/h
Permanent à temps plein

Comment postuler

Les personnes intéressées à participer à cette mesure doivent avoir été jugées admissibles par le Centre local d’emploi.

Envoyer votre cv accompagné d’une lettre de motivation par courriel ou par télécopieur.

Courriel : emploi@shapem.org

T : 514- 522-3190 poste 117 / Télécopieur : 514-522-1535

SHAPEM| 3990 Sherbrooke Est, bureau 5, Montréal, Québec, H1X 2A8

À l’intention de : Anne-Marie Leblanc

Date limite pour postuler
Le vendredi 16 février 2018


Offre présentée par: Société d’habitation populaire de l’Est de Montréal (SHAPEM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 février 2018