27 novembre 2017

Responsable de la comptabilité et des finances – Montréal

Début de l’emploi : Dès que possible
Nature de l’emploi : Poste cadre, permanent, temps plein
Horaire de travail : Horaire variable    

Sommaire de l’emploi

Sous la supervision du directeur général, le responsable de la comptabilité et des finances voit à la planification, à la supervision et au contrôle de l’ensemble des opérations comptables, de la trésorerie et des finances de l’organisme.

Principales tâches et responsabilités

Profil recherché

Le candidat recherché doit avoir un diplôme universitaire ou collégial en comptabilité ainsi qu’une expérience de 3 à 5 ans dans un emploi similaire. Le candidat doit faire preuve d’autonomie, de rigueur, de sens de l’organisation ainsi que d’une bonne capacité à gérer son temps et ses priorités. Une bonne maîtrise de l’informatique (suite Microsoft Office),  particulièrement du logiciel Excel est requise. La connaissance des logiciels Avantage, Sport Plus, Employeur D et ProDon sont des atouts. Être membre de l’Association canadienne de la paie  est un atout.

Rémunération

Le salaire est à discuter et peut varier selon les qualifications et l’expérience du candidat. L’adhésion à l’assurance collective et au fonds de pension est obtenue une fois la période de probation  de six (6) mois complétée.

Comment postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation et une copie de vos certifications en utilisant le lien ci-dessous ou par courriel, en indiquant le poste pour lequel vous postulez, au plus tard le 10 décembre 2017 à:

Patro Le Prevost
A/s Ressources humaines
Courriel : rh@patroleprevost.qc.ca

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue. Dans ce document, la forme masculine désigne aussi bien les femmes que les hommes. L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.


Offre présentée par: Patro Le Prevost
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 10 décembre 2017