10 août 2017

Responsable de l’administration

La personne qui désire se présenter doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi-Québec

Caligram est une coopérative-startup qui développe un service web qui permet d’outiller organisations, collectivités et communautés de partout avec d’excellents calendriers d’événements collaboratifs. Le projet est réalisé dans la volonté de contribuer au bien commun par la libre circulation de l’information événementielle.

Nous recherchons une personne qui sera en soutien à l’administration, et qui accomplira notamment les tâches suivantes:

Au-delà des qualités qui permettent de faire un bon travail de gestion administrative, nous recherchons quelqu’un qui s’intégrera à la vie démocratique et collective de la coopérative et qui a un intérêt pour les structures horizontales, l’autogestion et les rapports de travail antiautoritaires et égalitaires. Nous encourageons particulièrement les candidatures de femmes et de personnes minorisées. De plus, bien que nous serions heureux d’engager une personne expérimentée, nous sommes aussi ouverts et très intéressés aux personnes qui débutent et qui sont motivées. Les bureaux de Caligram sont situés dans la coopérative de coworking Temps Libre Mile-End, à Montréal, un grand espace lumineux partagé avec une variété d’organisations et de personnes travaillant sur des projets sociaux et culturels.

Conditions de travail

Exigences

À propos

Territoires est une coopérative-startup fondée en 2013. Elle crée des outils pour les organisations, citoyens et collectivités permettant de visualiser et diffuser l’information qui témoigne de la vitalité des territoires, de manière structurée et ouverte.


Offre présentée par: Territoires
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 août 2017