29 novembre 2017

Responsable des communications

Sous la supervision directe de la direction, le/la responsable des communications aura une place centrale au sein de l’organisme. En effet, ce poste a pour objectif de communiquer efficacement les activités des chargé(e)s de projets auprès de la population locale ainsi qu’à la grandeur de Montréal en utilisant les outils déjà mis en place (site Internet, infolettre, réseaux sociaux, etc.) ainsi qu’en développant de nouveaux outils. De plus, ce poste présente des défis importants car le/la responsable des communications devra consolider le plan de communication pour améliorer la visibilité de l’organisme ainsi qu’une stratégie de financement spécifique à la levée de fonds.

COMMUNICATION

WEB et RÉSEAUX SOCIAUX

GRAPHISME

RELATIONS MÉDIAS

LEVÉE DE FONDS ET CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Effectuer toute autre tâche connexe que peut lui déléguer la direction générale

COMPÉTENCES

EXPÉRIENCES ET HABILETÉS :

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et, de manière facultative, un portfolio (visuels créatifs par exemples) au plus tard le 20 décembre 2017 par courriel à : direction@saesem.org

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

À propos de la SAESEM–Éco-quartier Peter-McGill

La Société pour l’action, l’éducation et la sensibilisation environnementale de Montréal (SAESEM) est un organisme sans but lucratif (OSBL) qui développe et met en place des projets visant la protection de l’environnement et l’amélioration de la qualité de vie des Montréalais.

La SAESEM est responsable de la gestion du programme Éco-quartier Peter-McGill, dans l’arrondissement arrondissement Ville-Marie à Montréal. Dans ce cadre, la SAESEM mobilise tous les acteurs du milieu afin de les inciter, les inspirer et les soutenir dans leurs projets environnementaux et les accompagne dans leurs changements d’habitudes afin de réduire leurs impacts sur l’environnement.

Enfin, la SAESEM développe également des projets novateurs tels que Mégot Zéro ou encore la distribution carboneutre d’équipements environnementaux (bacs bruns, boites de sacs, etc.) et bien plus encore.


Offre présentée par: Société pour l’action, l’éducation et la sensibilisation environnementale de Montréal (SAESEM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 12 décembre 2017