14 février 2018

Responsable des communications

À propos du poste

Travaillant en collaboration avec tous les membres de l’équipe, la/le responsable des communications maintiendra et développera plusieurs stratégies de communication pour raconter nos histoires de manière créative à différents publics. La personne en poste aura l’occasion de collaborer à toutes les facettes  de notre travail afin d’inspirer notre communauté et d’augmenter ainsi l’impact de notre travail.

Responsabilités clés

Nous cherchons des candidat(e)s démontrant les intérêts, compétences, et expériences suivantes :

Atouts:

Détails additionnels

Il s’agit d’un poste à temps plein de 40 heures par semaine, et ce poste demande une rotation de samedis. La rémunération pour ce poste est de 15.87$ de l’heure, selon la politique salariale de Santropol Roulant qui inclut également des fonds de développement professionnel et santé, ainsi que des augmentations salariales annuelles.

En tant qu’organisme œuvrant en inclusion sociale et économique, Santropol Roulant est conscient que les personnes vivant une marginalisation sociale ont beaucoup à offrir à notre communauté. Notre bureau  principal est accessible tout comme la salle de bain, mais notre deuxième étage, nos jardins sur le toit et notre sous-sol ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Pour  postuler, veuillez déposer ou envoyer par courriel votre CV avec une lettre de motivation à l’attention du comité d’embauche au 111, rue Roy Est ou à rh@santropolroulant.org avant le vendredi 23 mars 2018 à 9h. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.


Offre présentée par: Santropol roulant
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 mars 2018