30 janvier 2018

Responsable des dossiers Transport, GES et Aménagement du territoire

Présentation de l’organisme

Le Conseil régional de l’environnement de Montréal est un organisme à but non lucratif indépendant, consacré à la protection de l’environnement et à la promotion du développement durable sur l’île de Montréal. Par le regroupement et la concertation de ses membres, par ses activités de sensibilisation, de représentation publique et ses différents projets-action, il contribue à l’amélioration de la qualité des milieux de vie et de l’équité sociale sur l’île de Montréal.

Les bureaux du CRE‐Montréal sont situés dans la Maison du développement durable au 50, rue Sainte‐Catherine ouest à Montréal.

www.cremtl.qc.ca

Titre du poste

Responsable des dossiers Transport, GES et Aménagement du territoire

Description générale du poste

Sous la responsabilité de la direction générale, le ou la responsable des dossiers Transport, GES et Aménagement du territoire travaille avec l’équipe, les membres et partenaires de l’organisme pour améliorer la qualité des milieux de vie sur l’île de Montréal. Pour cela, il ou elle met à profit son expertise, sa créativité et son entregent, pour déployer en concertation la vision de l’organisme en transport et en aménagement du territoire, et la porter auprès des organisations concernées par ces dossiers et projets.

Les principales tâches et responsabilités

Qualifications requises

Aptitudes recherchées

Conditions

Comment postuler

Si le poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae dans un seul document en format PDF par courriel à info@cremtl.qc.ca au plus tard le 18 février 2018.

Aucune information ne sera donnée par téléphone. Seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour l’entrevue seront contacté(e)s.

Merci pour votre intérêt !


Offre présentée par: Conseil régional de l’environnement de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 février 2018