5 février 2018

Secrétaire-comptable

Région: Abitibi-Témiscamingue
Nombre de postes offerts: 1
Employeur: Coopérative de travailleurs sylvicoles Abifor
Site WEB: www.fqcf.coop

Description des principales tâches:

Fondée en 1993, la Coopérative de travailleurs sylvicoles Abifor est un acteur économique d’importance grandissante dans son milieu. Elle est active en forêt publique sur le territoire de La Sarre et de ses environs. Ses principales activités sont la préparation de terrain, l’entretien de plantation et la réalisation de différents inventaires forestiers. L’organisation a récemment reçu la distinction « Excell’or » de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest pour souligner l’importance des investissements qu’elle a réalisés.

La Coopérative est également actionnaire majoritaire dans Le Groupe Forestier CFOR Inc., entreprise spécialisée en gestion de contrats, planification et suivi de travaux pour ces actionnaires contracteurs et autres entrepreneurs. Cette entité, qui regroupe la Coopérative de travailleurs sylvicoles Abifor, la Coopérative de solidarité de Pikogan, le Conseil de la Première nation Abitibiwinni, Aménagement SWE et Foresterie PL, emploie environ 65 personnes en haute saison.

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste réalise des tâches de secrétariat et de comptabilité. Plus précisément, le titulaire du poste sera responsable de :

Profil recherché :

Qualités recherchées :

Conditions de travail:

Le masculin n’est utilisé que pour alléger le texte. Le poste est ouvert aux hommes et aux femmes. Les personnes intéressées à postuler sont invitées à envoyer leur CV, accompagné d’une lettre de présentation, par courriel (johnnydube.abifor@tlb.sympatico.ca) le plus tôt possible à l’attention de :

Johnny Dubé
Directeur général
Coopérative de travailleurs sylvicoles Abifor
638-A, Route 393 Sud, C.P. 4
La Sarre, QC J9Z 2X4


Offre présentée par: Coopérative de travailleurs sylvicoles Abifor
Cette offre est offerte dans la région suivante: Abitibi - Témiscamingue
Date de fin de l'offre: 16 février 2018