8 novembre 2017

« site builder » Drupal et/ou WordPress

Koumbit est à la recherche d’un-e « site builder » qui a de l’expérience en Drupal et/ou WordPress.

Le poste débute à 20hrs/sem avec possibilité d’augmenter la grille horaire. Le taux horaire est de $21. La position commencera au début décembre 2017. Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par courriel à l’adresse embauche@koumbit.org d’ici dimanche le 26 novembre 2017.

Travailler à Koumbit, ça veut dire quoi?

Koumbit développe des sites internet pour des organismes et OBNL du Québec et ce depuis 2004. Nous offrons des services de design et d’expérience utilisateur-trice, de développement personnalisé de modules Drupal et WordPress et d’intégration graphique, de HTML/CSS, d’hébergement et de consultation en stratégie web. Koumbit est fondé sur des principes d’ouverture et d’égalité : les membres du collectif se spécialisent dans les logiciels libres et se sont organisé-e-s en un collectif géré de manière horizontale. Les travailleurs et travailleuses de Koumbit organisent leur propre horaire de travail et participent au processus de décision basé sur le consensus. Le salaire horaire est le même pour toutes et tous.

Vos tâches

Connaissances techniques et autres compétences utiles

Atouts

Autres détails utiles à savoir

Le poste débute à 20hrs/sem avec possibilité d’augmenter la grille horaire. Le taux horaire est de $21. La position commencera au début décembre 2017.

Koumbit offre des postes de travail pour travailler au bureau. Cependant, il serait utile d’amener votre ordinateur portable (laptop) personnel pour les réunions client-e.

Malheureusement, notre bureau n’est pas accessible en chaise roulante. Notre bureau est accédé de l’avant par une marche, à l’arrière il y a une porte d’entrée sans marche. Cependant, la salle de bain est dans le sous-sol accessible seulement par un escalier de 11 marches.

Koumbit reconnaît et apprécie la contribution des personnes qui s’identifient aux groupes sous-représentés et marginalisés dans notre domaine comme dans notre société. Nous encourageons particulièrement les applications de représentant-e-s de ces groupes, y compris mais non limité aux femmes, aux gens Métis, Inuit, et aux membres de Premières Nations, aux minorités visibles, aux immigrant-e-s récents et aux personnes allosexuelles et transgenres.

Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par courriel à l’adresse embauche@koumbit.org d’ici dimanche le 26 novembre 2017. Nous remercions toutes les personnes qui prennent le temps de répondre à cette offre d’emploi, mais nous ne contacterons que les personnes sélectionnées pour une entrevue.


Offre présentée par: Koumbit
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 novembre 2017