9 février 2018

Superviseur aménagement

Région: Gaspésie
Nombre de postes offerts: 1
Employeur: Coopérative forestière de la Gaspésie
Site WEB: www.fqcf.coop

Fondée en 2013, la Coopérative forestière de la Gaspésie est issue de la fusion de la Coopérative forestière New Richmond Saint-Alphonse, de la Coopérative d’aménagement de la Baie-des-Chaleurs et de la Coopérative de travail en aménagement forestier des MRC Côte-de-Gaspé et Rocher-Percé. La Coopérative offre des services de travaux sylvicoles, de récolte, travaux techniques et inventaires, ainsi que des services géomatiques dans la région de la Gaspésie en forêt publique et forêt privée. La Coopérative est détenue par 106 membres et emploie en période de pointe plus de 140 travailleurs. Elle possède un chiffre d’affaires annuel de 12 millions de dollars.

Sous la supervision du surintendant-ingénieur forestier, le superviseur aménagement est responsable de la supervision des travaux, tels que le débroussaillage, le reboisement et la préparation de terrain:

Exigences du poste

Qualités recherchées :

Conditions de travail:

Seulement les candidatures ayant les compétences recherchées seront considérées dans le processus.

L’entreprise applique les principes d’équité en matière d’emploi. Le masculin n’est utilisé que pour alléger le texte. Le poste est ouvert aux hommes et aux femmes.

Les personnes intéressées à postuler sont invitées à envoyer leur CV, accompagné d’une lettre de présentation, par courriel (r.babin@cfgaspesie.com) avant le 25 février 2018 à l’attention de :

René Babin
Directeur général
Coopérative forestière de la Gaspésie
626, boulevard Perron, Maria (Québec) G0C 1Y0


Offre présentée par: Coopérative forestière de la Gaspésie
Cette offre est offerte dans la région suivante: Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine
Date de fin de l'offre: 25 février 2018