13 février 2018

Superviseur de l’équipe de sollicitation de terrain

Avec ses 140 000 sympathisants, 21 000 membres, 200 bénévoles et 40 employés, Équiterre est l’organisme environnemental le plus influent et le plus important au Québec. Le dévouement et l’enthousiasme du personnel et des bénévoles font d’Équiterre un lieu de travail agréable et stimulant, qui favorise l’autonomie, la créativité et un haut niveau de professionnalisme. Possédant un bureau à Montréal, Québec et Ottawa, Équiterre cherche à s’adjoindre un(e) :

Superviseur de l’équipe de sollicitation de terrain

Relevant de la Directrice adjointe, Membership et dons des particuliers, la personne sélectionnée aura pour principales responsabilités de superviser une équipe de 10 à 15 agents de sollicitation porte-à-porte et face-à-face. Plus spécifiquement, elle assurera le recrutement, la formation et l’encadrement des agents, et déterminera les actions à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs de collecte de fonds terrain d’Équiterre.

Description des tâches:

Exigences:

Conditions:

Équiterre offre un environnement de travail dynamique et stimulant, situé en plein cœur du Quartier des spectacles à Montréal. Environnement de travail positif avec une équipe passionnée et une forte éthique du travail.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 28 février à recrutement@equiterre.org. Spécifiez « Superviseur de l’équipe de sollicitation de terrain » dans l’objet du message. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez toutefois prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

À propos

Équiterre s’est donné pour mission de contribuer à bâtir un mouvement de société en incitant citoyens, organisations et gouvernements à faire des choix écologiques, équitables et solidaires.

Par son action, Équiterre veut porter l’attention sur les aspects fondamentaux de la vie. Manger, se transporter, habiter, jardiner et consommer : des besoins vitaux, mais aussi des moyens à la portée de chacun pour agir de façon responsable et changer le monde un geste à la fois.

Ce sont les individus et les collectivités qui façonnent leur milieu. Équiterre propose des solutions concrètes par ses projets d’accompagnement, de sensibilisation et de recherche, afin de protéger la santé et l’environnement, de favoriser l’équité et la solidarité entre les citoyens et les peuples. L’organisation intervient également sur la scène publique et auprès des décideurs pour que les lois, règlements, politiques ou pratiques favorisent une société juste et durable.


Offre présentée par: Équiterre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 28 février 2018