7 novembre 2017

Technicien(ne) en administration – support à la présidence – AQCPE

Technicien(ne) en administration – support à la présidence – AQCPE
Remplacement d’un congé de maternité, Poste temps plein, 37 heures, possibilité de prolongation
Lieu de travail :  7245, rue Clark, Montréal, avec possibilité de télétravail.

Fondée en 2003, l’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d’entreprises d’économie sociale représentant les intérêts de la majorité des centres de la petite enfance (CPE) et bureaux coordonnateurs (BC) de la garde en milieu familial, partout au Québec.

Faisant partie de l’équipe support en administration, la personne jouera un rôle de premier plan pour assurer la qualité des services offerts aux membres de l’association tout en assurant un support administratif au Président de l’association.

Description du poste :

Exigences

On vous reconnait comme étant une personne organisée, autonome et qui possède de solides habiletés en service à la clientèle ?

Faites parvenir votre cv à recrutement@aqcpe.com, d’ici le 24 novembre 16 heures

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées


Offre présentée par: Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 24 novembre 2017