2 février 2018

Technicienne Ressources humaines

Le Y des femmes est un organisme sans but lucratif qui, depuis 1875, contribue au développement de l’égalité et de l’inclusion sociales et de genre et à la prévention des violences faites aux femmes et aux filles.

TECHNICIENNE RESSOURCES HUMAINES

(Poste à temps partiel, 28h/sem.)

La technicienne participe et accompagne les gestionnaires dans tous les processus touchant les ressources humaines.  Elle contribue à l’application des politiques et des pratiques en matière de gestion des ressources humaines.

Relevant de la PDG et en collaboration avec la directrice finances et administration, la technicienne aura comme fonction de :

Exigences :

Comment postuler

Entrée en fonction : Mars 2018

Horaire : 4 jours par semaine à raison de 7h par jour

Si ce défi vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, faites-nous parvenir votre candidature le 14 février 2018 au plus tard, à l’attention du service des ressources humaines, par courriel à rh@ydesfemmesmtl.org ou par télécopieur au 514-866-4866.

Le Y des femmes de Montréal adhère aux principes d’embauche inclusive et égalitaire et encourage les personnes autochtones, issues de minorités visibles ou handicapées à présenter leur candidature.

Nous remercions celles et ceux qui soumettront leur candidature. Toutefois, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: Y des femmes
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 14 février 2018