Akcelos

Le site web www.akcelos.com est désormais fermé.

Initié en 2016 par le Chantier de l’économie sociale, Akcelos visait la création d’une plateforme transactionnelle dédiée aux produits et services des entreprise d’économie sociale afin de les appuyer dans leurs stratégies de commercialisation.

Lancée à la fin de l’année 2018, la plateforme akcelos.com amorce maintenant un virage important. Le projet initial a été repensé afin de mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos différents partenaires et des entreprises d’économie sociale.

Le Chantier est fier de vous présenter :

Un tout nouveau projet qui se déclinera en trois volets distincts et permettra de poursuivre le développement de nouvelles stratégies de mises en marché des entreprises d’économie sociale au cours des prochaines années.

akcelOS une base de données mutualisée des réseaux de l’économie sociale qui agira comme levier pour déployer des initiatives facilitant la commercialisation des EÉS et de favoriser le partage d’information entre les réseaux de l’économie sociale partenaires de la plateforme.​

 

akcel ACHETEURS un répertoire en ligne destiné aux acheteurs et aux responsables de l’approvisionnement qui facilitera l’identification des produits et services offerts par des entreprises d’économie sociale québécoises et la création de nouveaux partenariats d’affaires.   

 

ackel.ca un répertoire en ligne qui augmentera la visibilité des entreprises d’économie sociale partout au Québec et permettra de découvrir toute la diversité des modèles d’entreprises de l’économie sociale et l’ampleur du mouvement.

 

Vous aimeriez en savoir plus sur ce projet ? Restez à l’affût, il y aura des lancements pour chacun des volets au cours du printemps 2022…

Des questions ?

Contactez- nous ! myriam.dery@chantier.qc.ca