15 septembre 2020

4e ASSEMBLÉE DE L’AILE JEUNESSE – Soyez des nôtres le 1er octobre

Après une année forte en réalisations et en rebondissements, l’Aile jeunesse du Chantier de l’économie sociale a le plaisir de vous convier à sa 4e Assemblée annuelle générale. C’est sans surprise que cette AGA se tiendra de manière virtuelle (via la plateforme Zoom pour ne pas la nommer!), le jeudi 1er octobre, de 18h à 20h

L’AGA est toujours l’occasion de faire le bilan des réalisations et activités de l’année, en plus de réfléchir sur les dossiers sur lesquels l’Aile jeunesse se penchera durant les prochains mois. Cette année, l’Aile jeunesse y va avec une nouvelle formule : la création de comités de travail, qui détermineront les thématiques d’intérêt. Vous pouvez d’ailleurs remplir ce court sondage sur le sujet maintenant!

Le lien Zoom pour assister à l’Assemblée générale de l’Aile jeunesse 2020 vous sera envoyé par courriel la veille de l’événement.

Élections au sein de l’exécutif

Vous vous intéressez à la transition socio-écologique par la transformation de notre modèle économique, vous cherchez des façons concrètes de vous impliquer sur ces questions? Rejoignez l’Aile jeunesse le 1er octobre.

Cette année, 4 postes sont ouverts :

Cette année, toute personne désirant se présenter pour un poste pourra le faire séance tenant, lors de l’Assemblée du 1er octobre. Les candidats disposeront de maximum deux minutes pour se présenter et devront aborder brièvement les points suivantes :

(N’oubliez pas, pour poser votre candidature, vous devez avoir 35 ans et moins et être membre sympathisant individuel ou membre d’une équipe ou du CA d’une organisation membre du Chantier.)