24 novembre 2022

Agent/Agente à la concertation

Le Chantier est une organisation autonome vouée à la concertation des divers acteurs et partenaires de l’économie sociale au Québec; à la promotion de l’économie sociale comme vecteur de changement social et économique; au développement de conditions et d’outils favorables à l’expérimentation et à la consolidation de nouveaux créneaux et projets et à la construction d’alliances, incluant internationales, avec d’autres acteurs socio-économiques et mouvements sociaux en faveur d’un modèle de développement basé sur des valeurs de solidarité, d’équité et de transparence.

Dans le cadre de ses travaux visant à soutenir la commercialisation des entreprises d’économie sociale, le Chantier est à la recherche d’une personne qui contribuera à la réalisation de son plan d’action en la matière.

Principales fonctions et responsabilités

Relevant de l’équipe de direction, les principales responsabilités du poste sont :

Profil et exigences

Conditions de travail

Le Chantier est une organisation où toute l’équipe travaille dans un esprit de collaboration et de convivialité dans un environnement ouvert. Excellentes conditions de travail, incluant assurance collective et régime de retraite, possibilité d’horaire flexible et de télétravail occasionnel, etc.

Les bureaux du Chantier sont situés à la Maison de l’économie sociale au 1431, rue Fullum, bureau 209. Métro Papineau.

Le Chantier de l’économie sociale valorise la diversité et s’engage à offrir un processus de recrutement équitable et inclusif. La diversité, pour l’organisation, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chaque personne et d’assurer un travail collectif pertinent au regard de la réalité du Québec. 

POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel, à direction@chantier.qc.ca.

Les candidatures seront analysées en continu.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui déposeront leur candidature.

Seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées.

Merci de ne pas téléphoner.

** L’offre d’emploi en PDF