11 juin 2019

Activateur de projets collectifs et chargé de projet SISMIC

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est à la recherche d’une personne afin de combler le poste d’Activateur de projets collectifs et chargé de projet SISMIC. Il s’agit d’un poste régulier à temps plein (35h/semaine).

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du coordonnateur, l’activateur de projets collectifs et chargé de projet SISMIC aura pour mandat de déployer l’incubateur en entrepreneuriat collectif jeunesse SISMIC Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Travaillant principalement en relation avec une clientèle âgée de 18 à 29 ans, et également avec plusieurs partenaires institutionnels et socioéconomiques de la région, l’activateur aura pour mission de rallier les jeunes intéressés à déployer un projet d’entrepreneuriat collectif. De plus, la personne retenue travaillera en étroite collaboration avec le coordonnateur, afin de déployer les différentes activités du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

RESPONSABILITÉS

PROFIL DE COMPÉTENCES RECHERCHÉES

CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES

Les candidats intéressés devront soumettre une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae à l’attention de M. Olivier Doyle, coordonnateur, à l’adresse polevhsl@gmail.com

Seuls les candidats retenus seront contactés.


Offre présentée par: Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Cette offre est offerte dans la région suivante: Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Date de fin de l'offre: 14 juin 2019