6 septembre 2019

Adjoint·e à la coordination générale

La Maison d’Aurore est un organisme d’action communautaire autonome qui a pour mission d’accueillir, de rassembler et d’accompagner les personnes du Plateau-Mont-Royal afin d’améliorer leurs conditions de vie et leur milieu. Génératrice d’entraide et de lien social, la Maison d’Aurore agit largement en santé et en éducation, par le soutien individuel, l’action citoyenne, le réseau des aînés, le programme de persévérance scolaire et de soutien aux familles, le volet alimentaire et l’agriculture urbaine.  
 
Nous recherchons un·e allié·e remarquable pour son sens de l’organisation, sa minutie, sa proactivité et son esprit d’entraide, doté·e d’une capacité à garder la tête alignée sur les chiffres, à tourner le cœur vers les gens et à mettre les mains à la pâte.

Principales responsabilités :

Sous la supervision de la coordination générale et en pleine collaboration avec celle-ci :

Tâches spécifiques :

Formation et expérience

Compétences et aptitudes requises

Profil recherché

Salaire et autres conditions

Procédure de mise en candidature :

Faire parvenir votre cv, accompagné obligatoirement d’une lettre d’intention, dans un seul document PDF autant que possible, avant le 26 septembre 2019, 17h, à emploi@maisonaurore.org

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Maison d’Aurore. Seules les personnes retenues seront contactées pour un entretien prévu entre le 10 octobre 2019.
 


Offre présentée par: La Maison d’Aurore
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 septembre 2019