21 mars 2019
Adjoint-e administratif-ve
Sous la supervision de la direction générale, l’adjoint-e administratif-ve, aura à assurer le suivi administratif des projets de l’organisme. Il-elle travaillera en étroite collaboration avec les coordonnateurs-rices et devra démontrer un sens aigu de la rigueur et du détail.
- Effectuer l’entrée de données dans le logiciel comptable;
- Gérer les comptes fournisseurs et les comptes clients (facturation, préparation de chèques, préparation des dépôts directs, entrées de données, etc.);
- Effectuer le suivi de la facturation et des réclamations;
- Assurer le suivi administratif des subventions;
- Effectuer le renouvellement des cotisations;
- Préparer la documentation pour la vérification annuelle;
- Assurer un suivi auprès de la CNESST, au registre des entreprises du Québec, de Revenu Québec et de Revenu Canada;
- Participer au processus de dotation (diffuser les offres d’emploi, présélection des candidatures, rédaction des contrats des employé-es);
- Effectuer la recherche de subventions;
- Préparer les dossiers de demandes de subventions;
- Corriger et préparer la mise en forme de rapports, documents et présentations;
- Colliger les données nécessaires pour la préparation du budget, participer à son élaboration et à son suivi;
- Effectuer le classement et la mise à jour des documents;
- Faire des envois postaux;
- Participer aux rencontres d’équipe;
- Participer à la vie associative de l’organisme;
- Toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
- Formation universitaire en administration et gestion ou autre domaine connexe;
- Expérience d’un minimum de deux ans en administration, secrétariat;
- Connaissance du logiciel ACOMBA, un atout;
- Excellentes connaissances des logiciels Word, Excel et PowerPoint;
- Excellente connaissances et maitrises du français écrit;
- Connaissance des entreprises d’économie sociale (un atout);
- Excellent sens de l’organisation et la rigueur;
- Être minutieux-se et avoir le souci du détail;
- Bonne capacité d’analyse;
- Bonne capacité à résoudre les problèmes;
- Facilité à transmettre l’information;
- Être autonome, organisé(e) et responsable;
- Facilité à travailler en équipe.
Salaire et autres conditions
- Contrat du 15 avril au 20 décembre 2019;
- 28 hrs/sem;
- Salaire de 17,32$/heure;
- Horaire de travail 9h à 17h;
Vie associative :
- équipe de travail passionnée et ouverte encourageant la collaboration et l’entraide,
- activités sociales régulièrement organisées (activités de ressourcement, 5 à7),
- soutien apporté permettant le développement de compétences professionnelles.
Comment postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, en précisant le titre du poste avant le vendredi 5 avril, 17h00 au comité de sélection de :
Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur
6711, rue de Marseille
Montréal (Québec) H1N 1M4
Par courriel : emploi@info-yqq.com
www.info-yqq.com
Afin de faciliter le classement à l’interne, merci d’envoyer vos documents en format PDF et de les nommer ainsi : « Prénom_Nom_CV » et « Prénom_Nom_lettre ». Pour nos registres, merci de nous indiquer où vous avez vu l’offre d’emploi.
Veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions de ne pas téléphoner et de ne pas vous présenter à nos bureaux.
Offre présentée par:
Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre:
5 avril 2019