13 janvier 2025

Adjoint.e administratif.ve aux opérations et de projets

Qui sommes-nous?

Interloge est une entreprise d’économie sociale spécialisée dans le développement, la gestion et la location de logements sociaux et abordables. Propriétaires d’habitations de qualité, nous participons à bâtir un avenir durable en s’inspirant de nos valeurs profondes d’engagement, de coopération, de solidarité et d’innovation. Notre parc immobilier est composé de 925 logements représentant une valeur foncière de 175M$. « Nous sommes Interloge, profondément ancrés dans nos communautés et engagés pour le bien-être des personnes depuis 1978. »

Visite notre site internet afin d’en connaitre davantage sur nous : www.interloge.org.

Votre rôle dans l’organisation

Relevant de la directrice des opérations et sous la supervision immédiate du responsable de projets-travaux majeurs. L’adjoint.e administratif.ve aux opérations et de projets a pour mission de soutenir la directrice des opérations dans ses tâches administratives quotidiennes, mais principalement d’assister le responsable de projets dans la gestion et le suivi des travaux de rénovation majeure.

La personne titulaire du poste assiste à la coordination quotidienne des activités opérationnelles, de la gestion immobilière, du suivi des budgets, de la gestion et du suivi des subventions et des relations avec les différentes parties prenantes et les locataires.

Plus précisément, la personne titulaire du poste est appelée à effectuer les tâches suivantes :

Soutien administratif

Coordination et suivi des projets

Suivi des subventions

Profil et compétences

Qualifications et expertise

Compétences requises :

Ce que nous offrons

Postulez dès maintenant en cliquant ici.

Nous avons hâte de faire votre connaissance!


Offre présentée par: Interloge
Cette offre est offerte dans la région suivante: Abitibi - Témiscamingue
Date de fin de l'offre: 15 février 2025