13 août 2019

Adjoint-e administratif-ve et aux ressources humaines

La Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM) regroupe 250 organismes sans but lucratif d’habitation du territoire de l’île de Montréal. La FOHM fait la promotion de ce mode d’habitation et représente les OSBL d’habitation auprès des différentes instances politiques. Elle s’appuie sur une équipe diversifiée de 40 employé-es pour proposer des activités fédératives et des services à ses membres afin de soutenir leur développement et contribuer à la qualité de vie des locataires.

Profil recherché

L’adjoint-e administratif-ve et aux ressources humaines aura pour principal mandat de soutenir l’équipe de direction ainsi que le Centre de services dans l’accomplissement de leurs tâches et des objectifs de l’organisme. Nous recherchons une personne curieuse, ayant la fibre du développement social et communautaire, capable d’anticiper les besoins de l’organisation et de faire preuve de dynamisme et de créativité. Animer par le désir de s’impliquer au sein d’une équipe dévouée aux personnes à faible revenu, vous aurez comme principales tâches de :

Exigence du poste

CONDITIONS DE TRAVAIL

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation au comité de sélection avant le 3 septembre 2019.

Les candidatures doivent être communiquées par courriel ou télécopieur à l’attention du Comité de sélection :

Par courriel : communications@fohm.org
Par télécopieur : 514-527-7388

Seules les candidatures retenues seront contactées.

 


Offre présentée par: Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 3 septembre 2019