21 septembre 2020

Adjoint.e aux communications et à la coordination

La personne que nous recherchons viendra en appui à l’équipe de la coopérative dans le déroulement de plusieurs projets pour soutenir la transition socioécologique. Elle pourra aussi être amenée à soutenir les membres de l’équipe dans différents projets de la vie de la coopérative.

Nous sommes à la recherche d’une personne ayant non seulement les compétences nécessaires à l’accomplissement des missions en vue, mais partageant également les mêmes valeurs que nous : transparence, cohérence, collaboration, dynamisme et solidarité. Et si tu es du genre à toujours avoir un pot Mason dans ton sac, la mission de notre coopérative saura piquer ta curiosité !

Gestion des médias sociaux

Communications et coordination

Autres tâches connexes

Compétences recherchées

Nous encourageons particulièrement les personnes suivantes à postuler : les personnes autochtones, immigrantes, racisées, LGBTQIA2S+, les parents monoparentaux et les personnes en situation de handicap. Cette liste n’est pas exhaustive et nous reconnaissons que ces expériences peuvent être croisées. Vous êtes invité.e à le mentionner dans votre lettre de motivation. Il est laissé à votre discrétion d’en préciser ou non les raisons, et aucune question ne vous sera posée à ce sujet lors du processus d’embauche.

Avantages

Conditions

Comment postuler

Envoyez votre candidature jusqu’au 4 octobre 2020 à 17 h au info@incita.ca en indiquant dans l’objet du courriel « Candidature ».


Offre présentée par: Coopérative Incita
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 4 octobre 2020