23 septembre 2020

Adjoint(e) à la direction

Poste permanent, 3 jours (21hrs) / semaine – Horaire flexible
Taux horaire de 20,40$/h
Entrée en fonction dès que possible
Lieu habituel de travail situé au 397 Boulevard des Prairies à Laval
Télétravail jusqu’à avis contraire

MISE EN CONTEXTE ET PRÉSENTATION

Depuis 2011, le Regroupement d’organismes culturels et d’artistes lavallois (ROCAL) rassemble les forces vives du milieu artistique professionnel lavallois. Comptant 14 organismes membres, sa mission est de mettre en place et d’assurer le développement des conditions optimales de recherche, de création, de production et de diffusion, nécessaires à l’essor et au rayonnement des organismes artistiques, des artistes et des auteurs professionnels lavallois. Il s’est donné comme mission prioritaire l’établissement d’un Centre de création artistique professionnelle à Laval. Un autre de ses objectifs est également de favoriser le partage des ressources et de stimuler la synergie entre les organismes en privilégiant le réseautage, le maillage, la mutualisation, l’échange d’expertise et la mise en commun.

RESPONSABILITÉS DU POSTE

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

Contact

Pour poser votre candidature, faites-nous parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre de motivation avant le 13 octobre 2020. Les entrevues auront lieu par Zoom la semaine du 19 octobre et l’entrée en poste est prévue pour le 26 octobre. Pour toutes questions et pour soumettre votre candidature, veuillez vous adresser à Benoit Henry, directeur général du ROCAL à l’adresse direction@rocal.ca.

Nous vous remercions pour votre candidature. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Le ROCAL souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.


Offre présentée par: Regroupement d’organismes culturels et d’artistes lavallois (ROCAL)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Laval
Date de fin de l'offre: 13 octobre 2020