4 avril 2019

Adjoint(e) à la direction

La FQOCF a pour mission de regrouper et de soutenir les organismes communautaires Famille (OCF) tout en contribuant à assurer la place essentielle de la famille dans la société québécoise. Elle regroupe près de 80% des OCF qui œuvrent auprès des familles dans les 17 régions administratives du Québec. Ces organismes rejoignent annuellement plus de 135 000 familles : des mères, des pères et des enfants !

Description générale du poste :

Sous la responsabilité de la directrice générale, vous verrez au bon fonctionnement de toutes les activités de secrétariat et administratives de la FQOCF. Vous assisterez la directrice générale et l’équipe de Direction au niveau de la bureautique (aspects cléricaux), de la logistique, du suivi des agendas et de dossiers, de l’organisation d’activités et de l’accueil de membres, de fournisseurs ou autres partenaires. Vous produirez des documents, des rapports, des listes, etc. Vous donnerez votre appui à la préparation, à l’organisation et au fonctionnement des rencontres. Plus spécifiquement, vous serez responsable de :

Soutien administratif

Service à la clientèle

Finances, ressources matérielles et opérations

Exigences, compétences et connaissances :

Lieu de travail : 222, avenue Victoria à Saint-Lambert J4P 2H6

Les conditions de travail offertes sont compétitives avec celles du secteur communautaire

Date d’entrée en fonction : Dès que possible.

Comment postuler

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Christiane Péloquin à l’adresse courriel peloquin.c@videotron.ca au plus tard le 19 avril 2019 à 16h00 et indiquer dans l’objet du courriel « Affichage 19-103 ». Les entrevues se dérouleront en avril. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de présélection.


Offre présentée par: Fédération québécoise des organismes communautaires Famille (FQOCF)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Agglomération de Longueuil
Date de fin de l'offre: 19 avril 2019