4 octobre 2019

Adjoint(e) à la direction

Nous sommes un regroupement d’entreprises et d’acteurs voués au soutien et au développement de l’économie sociale dans notre région.  Nous créons des outils promotionnels, organisons des évènements, donnons de la formation, développons des outils de gestion et bien plus !

Envie de faire partie d’une petite équipe ? D’exploiter votre polyvalence, votre flexibilité et votre créativité ?  Voici une occasion unique !

Relevant de la directrice générale, vous occuperez un rôle de soutien pour l’ensemble des activités de l’organisme.  Vous réaliserez une grande variété de tâches et collaborerez activement à une multitude de projets et d’événements.   Voici un aperçu des responsabilités :

Soutien aux communications : Assurer la présence de l’organisme sur les réseaux sociaux, créer des montages visuels professionnels et percutants pour promouvoir les activités et services, réaliser la mise en page et la présentation de documents, de présentations, de publicités, et participer à la recherche de contenu.

Soutien à l’organisation d’événements : Gérer les inscriptions, coordonner les aspects de logistique (réservation de salle, buffet, etc.), assurer l’accueil des participants sur place.

Comptabilité : Effectuer la tenue de livres, la facturation, les encaissements, la conciliation bancaire et collaborer avec la firme comptable externe.

PROFIL RECHERCHÉ

Toute combinaison de formation (ex : Techniques administratives) et d’expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste.

Excellente qualité de français écrit.

Grande aisance avec les outils informatiques, maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint, Simple Comptable, Canva et des réseaux sociaux.

Posséder une voiture et un permis de conduire.

La personne recherchée est de nature curieuse et ouverte et elle apprécie la variété des tâches, elle est autonome et débrouillarde.

Le dynamisme, le sourire et le professionnalisme sont parmi les qualités les plus importantes pour ce poste !

VOUS AIMERIEZ PEUT-ÊTRE SAVOIR QUE …

L’organisme offre :

Le poste est basé à Nicolet (257 rue Monseigneur Courchesne)

Des déplacements occasionnels sont requis sur l’ensemble du territoire du Centre-du-Québec

Votre présence sera requise à des événements qui ont parfois lieu tôt le matin (Déjeuners) et en fin de journée (Cocktail)

Vous avez en plus un intérêt pour le développement de l’économie sociale ? Vous avez là un atout considérable !!

Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre une lettre de présentation et votre cv à : info@altituderh.ca


Offre présentée par: Pôle d'économie sociale Centre-du-Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Centre-du-Québec
Date de fin de l'offre: 25 octobre 2019