14 mars 2019

Adjoint(e) à la distribution et au développement des publics

Le secteur de distribution a pour responsabilités de faire rayonner les voix des Premières Nations, Métis et Inuits, de bâtir des ponts entre les différentes nations et les différents publics, ainsi que de soutenir des activités de sensibilisation aux réalités autochtones. Ce mandat s’accompli par la distribution et la diffusion de films produits dans le cadre des activités du Wapikoni, avec la collaboration de différents partenaires. Les activités de ce secteur permettent de faire connaitre et valoriser le patrimoine culturel autochtone, de réduire les préjugés et le racisme, de renforcer la fierté et la confiance en soi.

Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec l’agente à la distribution et au développement des publics, la personne occupant le poste d’adjoint ou adjointe à la diffusion a le mandat des soutenir les activités de développement des marchés ainsi que des activités de médiation et de développement des publics.

Responsabilités principales

Soumissions de films

Compétences techniques

Compétences interpersonnelles

Lieu de travail : Montréal
Horaire : 5 jours par semaine (37.50 heures)
Taux horaire : 18$ de l’heure
Vacances : 3 semaines à l’embauche

Pour postuler

Veuillez transmettre votre CV et une lettre de motivation à recrutement@wapikoni.ca d’ici au 25 mars 2019 à 9h00.

Seules les personnes retenues pour une entrevue (prévue le 27 mars) seront contactées par le Wapikoni. Les CV seront analysés en continu, donc les candidatures retenues pourraient être convoquées avant la fin de la période d’affichage.

Selon les politiques du Wapikoni, à compétence égale, les candidat(e)s autochtones seront privilégié


Offre présentée par: Wapikoni mobile
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 25 mars 2019