23 juin 2022
Adjoint(e) à l’exploitation
Description des tâches et responsabilités
Relevant du directeur des opérations, l’adjoint(e) est responsable de diverses tâches administratives, responsable des ressources humaines et matériels, du service à la clientèle, dans le but de maximiser la satisfaction de son personnel ainsi que ses clients. La personne aura la responsabilité du service de paie de l’entreprise.
Tâches principales
- Produire la paie et toutes les tâches si rapportant – rapport, assurances collectives
- Planifier les travaux en cours selon les priorités
- Collaborer à la planification du département des opérations
- Communiquer avec les clients et son personnel
- Produire les feuilles de temps à l’aide d’un progiciel (Agendrix)
- Assister la direction des opérations dans les tâches administratives et cléricales – soumissions, politiques, lettres, rapports, etc.
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Profil recherché
- Attestation ou diplôme d’études dans le domaine administratif ou de gestion
- 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise de la suite Office – Excel
- Sens élevé des responsabilités
- Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Capacités de gérer simultanément différents dossiers
- Habilité à travailler en équipe
- Soucieux du service à la clientèle
Conditions
- Salaire entre 50 000,00$ et 55 000,00$
- Poste permanent de 40 heures semaine
- Politique de travail avantageuse : régime d’assurance collective, REER, 4 semaines de vacances
- Milieu de travail humain, hyper dynamique où plaisir et travail cohabitent quotidiennement
- Entrée en fonction : le 25 juillet 2022
Veuillez faire parvenir votre candidature avant le 8 juillet 2022 à mleduc@propret.org
Offre présentée par:
PROPRET, services d'entretien
Cette offre est offerte dans la région suivante:
Montréal
Date de fin de l'offre:
8 juillet 2022