7 mars 2019

Adjointe administrative

Description de la Fondation et de l’Organisme

Le Y des femmes de Montréal, soutenu par sa Fondation, offre des services aux femmes, aux filles et à leurs familles afin  qu’elles puissent participer et contribuer à la société à la mesure de leurs capacités. Nous intervenons également auprès des acteurs de la collectivité, pour les sensibiliser aux enjeux d’exclusion,d’inégalité sociale et de genre ainsi qu’à l’ensemble des violences faites aux femmes et aux filles et, par le fait même, améliorer les pratiques.

La Fondation Y des femmes de Montréal, créée en 1995, a pour mission d’assurer une source stable et continue de financement  pour les programmes et services du Y des femmes de Montréal. Elle contribue ainsi à appuyer financièrement le Y des femmes de  Montréal, qui joue un rôle actif dans l’intégration socio-économique des filles et des femmes montréalaises.

Description du poste

La personne titulaire du poste sera responsable de soutenir l’équipe de la Fondation Y des femmes de Montréal dans ses divers mandats, tels que ses campagnes de financement et les opportunités de développement de celle-ci. Elle voit à l’organisation des réunions du conseil d’administration et de nombreux comités internes et externes, en plus d’assurer un support administratif.

Relevant de la Directrice générale, l’adjointe administrative assume les principales responsabilités suivantes:

Compétences recherchées

Attitudes et habiletés recherchées

Caractéristiques de l’emploi

Durée: Poste permanent
Horaire: 21heures/semaine, horaire légèrement variable
Entrée en fonction: Avril 2019

Comment postuler

Si ce défi vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, faites-nous parvenir votre candidature à l’attention du service des ressources humaines, avant le 15 mars, par courriel à rh@ydesfemmesmtl.org ou par télécopieur au  514-866-4866 en indiquant le titre du poste dans l’objet du message.

Le Y des femmes de Montréal et sa Fondation s’adhèrent aux principes d’embauche inclusive et égalitaire et encourage les   personnes suivantes à présenter leur candidature : personnes handicapées ou autochtones ou issues de minorités visibles.

Nous remercions celles et ceux qui soumettront leur candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: Y des femmes de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 mars 2019