12 mars 2019
Adjointe administrative
Sous la responsabilité de la Coordonatrice générale de L’organisme le titulaire du poste est responsable des tâches reliées à l’administration et aux services aux membres, visant à contribuer à la mise en œuvre des décisions du Conseil d’administration (CA).
La personne recherchée doit :
- Aptitude et plaisir de travailler avec des personnes des différentes origines ethniques.
- Bonnes relations interpersonnelles (service à la clientèle. diplomatie, respectueuse)
- Avoir le sens de l’organisation.
- Souci de détail et précision
- Capacité de travailler sous pression. (respecte les échéanciers et à gérer les priorités)
- Esprit d’équipe
- Grande discrétion et intégrité et maintenir la confidentialité
Description des tâches
- Accueillir les usagers et les visiteurs.
- Recevoir et diriger les appels téléphoniques.
- Entrée des données sur Excel et sur Word.
- Rédaction des documents
- Établir et maintenir un système de classement efficace.
- Gère l’agenda de la direction
- S’assurer de la disponibilité des fournitures et des formulaires utilisés par le bureau
- Assister la directrice générale dans la gestion des feuilles de temps,
- Assure le suivi administratif des contrats externes avec les partenaires et fournisseurs
- Tenir à jour les dossiers des membres.
- Préparer et distribuer les documents correspondants pour les réunions prévues
- Appuyer, promouvoir et participer aux activités de l’organisme
- Assister aux réunions de concertation à la demande de la direction générale
- Communiquer avec les interlocuteurs externes et internes
- Voir aux réservations de locaux lors des événements et réunions
- Contribuer activement à la vie interne de l’organisme en participant, au besoin, à différentes activités et comités de travail
- Prendre des minutes rédiger en mettre en page les procès verbaux
- Exécuter toute autre tâche en lien avec la mission de l’organisme et demandé par sa supérieure immédiate
Exigences spécifiques :
- Niveau d’étude : Diplôme d’études collégiales en administration de bureau ou un domaine connexe
- Années d’expérience reliées à l’emploi :2 année(s) d’expérience
- Maîtrise Office (Word, Excel et Outlook, internet, power point)
- Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de l’anglais
- Être méthodique, pouvoir travailler de façon autonome
- Débrouillardise et bon jugement
- Connaissance du milieu communautaire
- Polyvalence, flexibilité, engagé, responsable
- Capacité de pouvoir mener plusieurs tâches en simultané
Conditions de travail
Date de début : Dès que possible
Si ce poste vous intéresse, envoyez votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 29 mars 2019 à info@cuisinesetviecollectives.com
Offre présentée par:
Cuisines et vie collectives Saint-Roch
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre:
29 mars 2019