8 février 2019

Adjoint(e) au développement philanthropique

Description du poste

Avec ses 130 000 sympathisants, 22 000 membres, 200 bénévoles et 50 employés, Équiterre est l’organisme environnemental le plus influent et le plus important au Québec et l’un des plus importants au Canada. Le dévouement et l’enthousiasme du personnel et des bénévoles font d’Équiterre un lieu de travail agréable et stimulant, qui favorise l’autonomie, la créativité et un haut niveau de professionnalisme. Possédant des bureaux à Montréal, Québec et Ottawa, Équiterre cherche à s’adjoindre un(e) :

Adjoint(e) au développement philanthropique

La personne sélectionnée aura pour principales responsabilités d’apporter un soutien administratif à la Directrice du développement philanthropique, d’assurer les suivi de tous les partenariats corporatifs et des grands donateurs et sera régulièrement amenée à rédiger diverses communications externes.

Principales responsabilités

Exigences

Conditions

Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, avant le 24 février 2019, en cliquant sur ce lien.

Les personnes issues de minorités, comprenant mais ne se limitant pas aux Premières nations et aux minorités visibles, sont encouragées à déposer leur candidature. Si vous vous identifiez comme appartenant à un groupe minoritaire et souhaitez que cela soit pris en considération dans le processus de recrutement, veuillez l’indiquer dans votre lettre de présentation.

Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.


Offre présentée par: Équiterre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 24 février 2019