5 février 2019

Adjoint(e) exécutif(ve)

Leader en immobilier communautaire, Bâtir son quartier est une entreprise d’économie sociale qui accompagne les organisations et les ménages dans la prise en charge de leurs conditions de vie par le développement de projets immobiliers communautaires (coopératives, OBNL, CPE, locaux d’organismes communautaires). Depuis sa création en 1976, Bâtir son quartier a coordonné la réalisation de près de 12 000 logements communautaires dans le Grand Montréal. Au cœur de la mission : la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, le développement de milieux de vie solidaires, la revitalisation des quartiers et la création d’un parc immobilier collectif durable pour la société.

Sommaire du poste :

Le(la) titulaire du poste aura comme responsabilité d’assister activement la directrice générale dans les aspects administratifs de ses fonctions. L’adjoint(e) exécutif(ve) retenu(e) devra faire preuve de jugement, de rigueur, d’habiletés relationnelles, d’initiative et avoir un sens de l’organisation développé. Il(elle) devra également avoir une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.  À noter, la directrice générale assure de nombreuses représentations aux niveaux local, régional et provincial dans des instances de concertation ou décisionnelles dédiées à l’habitation, à l’économie sociale et au développement régional.

Tâches et responsabilités :

Profil recherché :

Conditions d’emploi :

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae et une lettre d’intention au plus tard le lundi 18 février 2019 à emploi@batirsonquartier.com. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.


Offre présentée par: Bâtir son quartier
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 février 2019