20 mai 2020

Agent.e de communication

MISSION DE L’ORGANISME

La Table de Quartier Sud de l’Ouest-de-l’Île (TQSOI) est un organisme à but non lucratif réunissant citoyen.nes et acteur.trices locaux, incluant les institutions, organismes communautaires, le secteur privé et les élu.es politiques afin d’améliorer la qualité de vie des personnes et promouvoir le développement social dans le sud de l’Ouest-de-l’Île.

DESCRIPTION DU POSTE

L’agent.e de communication soutiendra la création d’une stratégie de communication visant à rejoindre la population de l’Ouest-de-l’Île et les actrices et acteurs locaux. La TQSOI cherche à optimiser ses pratiques de communications, qui se font principalement à travers Facebook, une infolettre Mailchimp, et son site web WordPress. L’agent.e sera aussi responsable de créer du matériel de communications afin de promouvoir les initiatives de la TQSOI et de sensibiliser la population et actrices et acteurs locaux aux enjeux sociaux présents sur le territoire. L’agent.e travaillera en collaboration avec une équipe de membres de la communauté et sous la supervision de la coordonnatrice des communications.

DESCRIPTION DES TÂCHES

EXIGENCES

COMPÉTENCES ACQUISES

CONDITIONS

ADMISSIBILITÉ

COMMENT POSTULER

La demande d’emploi doit comprendre en format PDF votre :

Faites parvenir votre demande avant le 1er juin à l’attention d’Alena Ziuleva par courriel : hr@tqsoi.org et indiquer dans l’objet “Agent.e de communication”.


Offre présentée par: Table de Quartier Sud de l'Ouest-de-l'Île (TQSOI)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 juin 2020