4 septembre 2019

Agent.e de développement (contrat)

Le Regroupement des Auberges du cœur du Québec (RACQ) rassemble et représente 30 Auberges du cœur réparties dans dix régions du Québec. Les Auberges du cœur sont des maisons d’hébergement jeunesse communautaires qui accueillent des jeunes vivants des difficultés ou sans-abri âgé.e.s de 12 à 35 ans. Ce sont des lieux d’affiliation, d’exercice de la citoyenneté et d’éducation populaire. Ouvertes 7 jours par semaine, 24 heures par jour, les Auberges du cœur offrent le gîte et le couvert, un milieu stable et une écoute active, un soutien et un accompagnement.

Dans le cadre de sa politique jeunesse, le Secrétariat à la Jeunesse (SAJ) s’est associé au RACQ pour créer un projet sous l’axe d’intervention en saines habitudes de vie. Dans ce contexte et sous la supervision de la coordonnatrice du projet « Des outils pour l’autonomie », l’agent.e de développement aura deux mandats différents :

Responsabilités

Compétences requises

Qualités recherchées

Condition de travail

Comment postuler

Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à Paule Dalphond au paule.dalphond@aubergesducoeur.org avant le 16 septembre 2019 (préciser Agent.e de développement dans l’objet). Prenez note que le RACQ prendra en considération toutes les candidatures, mais ne communiquera qu’avec celles retenues. Merci de votre compréhension.


Offre présentée par: Regroupement des Auberges du cœur du Québec (RACQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 septembre 2019