4 février 2019

Agent-e de développement culturel numérique

Culture Saguenay—Lac-Saint-Jean recherche un ou une agent-e de développement culturel numérique. Le poste d’agent de développement culturel numérique (ADN) est ouvert pour une durée de trois ans dans le cadre de la Mesure 120 du Plan culturel numérique du Québec.

Fondé en 1978, Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean a pour mission de représenter le milieu culturel et artistique et de favoriser le développement de la culture et des arts dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Exerçant son leadership au sein du milieu des arts professionnels, de la culture, des communications et auprès de ses partenaires socio-économiques, il doit favoriser le développement du secteur en privilégiant les rôles de concertation, de rassemblement, de représentation et de services sur le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’agent de développement culturel numérique (ADN) relève de la direction générale, assure la transition numérique de l’organisation et soutient les acteurs du milieu culturel dans leur développement numérique. L’ADN assure également la gestion et la coordination des outils numériques actuels et à développer de Culture SLSJ, ainsi que des projets liés au développement numérique.

Principales tâches

Concertation :

Veille :

Formation et rôle conseil :

Projets

Profil recherché

Compétences et qualifications

Conditions de travail

Pour appliquer:

Ouverture du poste : jusqu’au 15 février
Date d’entrée en fonction : au plus tard le 1er avril 2019

Les personnes de toutes origines intéressées à postuler doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : administration@cultureslsj.ca. Seul-e-s les candidats et les candidates retenues seront contacté-e-s.


Offre présentée par: Culture Saguenay—Lac-Saint-Jean
Cette offre est offerte dans la région suivante: Saguenay - Lac-Saint-Jean
Date de fin de l'offre: 15 février 2019