15 décembre 2020

Agent-e de développement et de communications

La Corporation de développement communautaire de Rivière-des-Prairies (CDC RDP) est à la recherche d’un-e agent-e de développement et de communications.

La CDC RDP a pour mission d’initier, de renforcer et de soutenir le développement communautaire sur le territoire de Rivière-des-Prairies en s’assurant de la participation active du mouvement communautaire au développement socio-économique de son milieu. Comme regroupement local d’organismes, elle offre divers services à ses membres et elle souhaite
améliorer sa visibilité. De plus, la CDC RDP anime et soutient plusieurs concertations locales, notamment comme mandataire de la table de quartier.

L’agent-e de développement et de communications agit sous la responsabilité de la direction de la CDC RDP et en collaboration avec l’équipe de travail.

Principales fonctions

Compétences et qualifications requises :

Conditions :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intérêt par courriel à l’attention du « Comité de sélection/ poste agent dév et comm » à l’adresse suivante : direction@cdcrdp.org. À compétences égales, une candidature issue des minorités sera favorisée.

Date limite réception des candidatures : le 20 janvier 2021

Nous remercions toute personne qui soumettra sa candidature.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour l’entrevue seront contacté(e)s.


Offre présentée par: Corporation de développement communautaire de Rivière-des-Prairies (CDC RDP)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 janvier 2021