12 juillet 2021

Agent-e de développement – recherche et formation

La Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM) regroupe les organismes sans but lucratif d’habitation du territoire de l’île de Montréal.

Elle fait la promotion de ce mode d’habitation et représente les OSBL d’habitation auprès des différentes instances politiques. Elle s’appuie sur une équipe de plus de 40 employé.e. s pour proposer des activités et des services à ses membres, tels que de la formation, de l’accompagnement-conseil, des services de gestion administrative, immobilière et financière, de soutien communautaire et des bilans de santé des immeubles.

La FOHM est à la recherche de candidats ayant une formation universitaire et une expertise en recherche et/ou en formation. Nous cherchons une personne ayant une bonne connaissance du milieu du logement social et du milieu communautaire, capable de construire et d’entretenir des partenariat et disposant des compétences en éducation populaire et en formation.

Sommaire du poste

Relevant de la cheffe d’équipe responsable de la vie associative et politique, l’agent-e de développement – recherche et formation développe:

Tâches principales

Formation

Recherche

Collaboration avec les partenaires

Organisation d’évènements

Autres

Exigence du poste

CONDITIONS DE TRAVAIL

Les candidatures doivent être communiquées par courriel ou télécopieur :
À l’attention du Comité de sélection
Télécopieur : 514-527-7388
Courriel : cchartrand@fohm.org

Merci d’indiquer le code de référence ARF2021 dans le titre de votre courriel.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Date limite pour postuler : 13 août 2021
Entrée en poste septembre 2021

Les entrevues auront lieu de la mi-août à la fin août en personne ou en virtuelle en fonction des recommandations sanitaires du moment.


Offre présentée par: Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 13 août 2021