22 octobre 2020

Agent-e de mobilisation et responsable des communications

La Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d’œuvre (COCDMO) rassemble des réseaux d’organismes communautaires et d’économie sociale à portée nationale et déploie son action selon quatre volets : l’éducation et la formation, l’insertion et l’intégration en emploi, le développement local et communautaire et la promotion et la défense des droits des personnes.

Nous sommes à la recherche d’une ou d’un :

Agent-e de mobilisation et responsable des communications

Cette personne aura pour principale fonction de mettre en œuvre des projets de mobilisation et de concertation sur divers sujets touchant les domaines d’intérêts de la Coalition. Cette personne devra également élaborer et mettre en œuvre des outils et stratégies destinés à informer les membres et les partenaires.

Principales tâches et responsabilités

Fonction « mobilisation » (50 % du temps de travail)

Fonction « communications » (50 % du temps de travail)

Exigences du poste

Compétences professionnelles et personnelles

Conditions de travail

Poste permanent temps plein. La rémunération est établie en fonction de la politique de conditions de travail, selon l’expérience et le niveau de scolarité de la candidature retenue (soit entre 36 173 $ et 56 116 $). Une fois la période de probation complétée, la personne pourra bénéficier des avantages consentis aux employés-es permanents-es, soit des vacances annuelles, des mesures de conciliation travail-vie personnelle, une assurance collective et un régime de retraite à prestations déterminées. La Coalition soutient ses employés qui désirent travailler à distance.

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation (en un seul document s’il vous plaît) avant le 16 novembre, 17 h par courriel à flalande@cocdmo.qc.ca 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue.


Offre présentée par: Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d’œuvre (COCDMO)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 novembre 2020