13 août 2019

Agent.e de projet

Solidarité Ahuntsic est une table intersectorielle et multi-réseaux qui a pour mission l’amélioration de la qualité et des conditions de vie de la population du quartier Ahuntsic à Montréal, l’action concertée et l’engagement des citoyen.ne.s étant ses stratégies de base.

Solidarité Ahuntsic déploie le projet d’impact collectif (PIC) « L’École de la citoyenneté d’Ahuntsic » qui a pour mandat de développer les conditions favorables à l’exercice de la citoyenneté pour tous les résident.e.s du secteur pour intervenir sur les problématiques relatives à la pauvreté. Ce projet s’articule autour des principes de l’innovation sociale, de l’éducation populaire et de l’intelligence collective. L’école s’inspire de l’approche des intelligences citoyennes de Majo Hansotte.

Le rôle de l’agent.e de projet sera de soutenir le développement de l’École de la citoyenneté en collaboration avec la chargée de projet qui assurera sa supervision.

Principales tâches en collaboration avec la chargée de projet :

Qualifications

Exigences du poste

Pour postuler : Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation d’une longueur maximale d’une page à candidatures@solidariteahuntsic.org. La date limite pour postuler est le lundi 26 août à 17h.

*À noter que seules les personnes retenues en entrevue seront contactées


Offre présentée par: Solidarité Ahuntsic
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 août 2019