28 novembre 2018

Agent-e de projets

Vous êtes à la recherche un environnement de travail hors du commun qui vous permettra de mettre vos compétences au service du développement du plein potentiel des jeunes (15-30 ans) ? Cet emploi est pour vous !

Mission principale de l’organisation : Chantiers jeunesse est un organisme à but non lucratif créé en 1980 visant à favoriser le développement de jeunes citoyen-ne-s engagé-e-s de 15 à 30 ans. L’organisme offre la possibilité à des jeunes de contribuer à l’amélioration d’un milieu de vie d’une communauté locale et ainsi de développer leur potentiel et leurs compétences en plus de découvrir une nouvelle région, un nouveau pays (au Canada et à l’étranger : dans plus de 35 pays). Ces projets sont rendus possibles par la collaboration avec des partenaires d’ici et d’ailleurs, et ce, dans un esprit de solidarité et de respect des différences. Chantiers jeunesse offre aux jeunes différentes façons de s’engager avec le monde et développer leur plein potentiel !

Description du contrat : AGENT-E DE PROJETS

Sous la supervision immédiate de la présidente du conseil d’administration et en collaboration avec la directrice de programme, l’agent.e de projets réalisera les tâches suivantes au cours de son mandat :

Recrutement et accompagnement des volontaires : (40 %)

Développement et gestions de projets : (40 %)

Tâches administratives : (20 %)

Profil recherché

Aptitudes :

Expérience :

Conditions

Comment postuler

Envoyer lettre de présentation et C.V. par courriel à cj@cj.qc.ca

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature.


Offre présentée par: Chantiers jeunesse
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 7 décembre 2018