1 octobre 2019

Agente administrative / Agent administratif

Le Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain (RAAMM) poursuit un objectif ambitieux, mais essentiel : l’amélioration des conditions de vie des personnes aveugles et malvoyantes afin d’atteindre leur pleine et entière participation sociale.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne intéressée à relever de nouveaux défis et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément pour occuper le poste d’agente administrative / agent administratif au sein de notre équipe. Dotée d’un bon jugement, autonome et responsable, la personne recherchée est appelée à accomplir diverses tâches de secrétariat et de soutien administratif pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme.

Courtoise et bien au fait de la mission et des services de l’organisme, elle est responsable :

Organisée et méthodique, elle assure une saine gestion :

et coordonne :

Dotée d’une excellente qualité de français, elle effectue la rédaction, la correction et la mise en page de divers documents.

Pourvue d’un bon esprit d’équipe, elle apporte un soutien technique et logistique à ses collègues et à l’organisation des instances et activités spéciales de l’organisme.

Profil de compétences :

Conditions de travail :

Autres avantages :

Vous êtes intéressé-e à vous joindre à notre équipe? Nous attendons votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en format Word, par courriel à cletendre@raamm.org au plus tard le vendredi 11 octobre à 16h.

Au plaisir de bâtir ensemble un quotidien accessible!

L’équipe du RAAMM


Offre présentée par: Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain (RAAMM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 11 octobre 2019