15 avril 2019

Agent(e) au développement

STATUT : Temps plein / poste permanent

Le Centre Segal des arts de la scène est un organisme à but non lucratif voué au soutien, à la production et à la présentation d’un théâtre anglophone de classe mondiale mettant en scène les meilleurs artistes professionnels d’ici et d’ailleurs. Une partie de la communauté depuis 1967, l’organisme est devenu le Centre Segal en 2007 et a su devenir un lieu culturel reconnu partout au pays en matière d’arts de la scène, qui mise sur la création, l’innovation, la diversité et les collaborations interculturelles. Fermement convaincu que les arts possèdent le pouvoir de renforcer et de rassembler les communautés, le Segal présente des interprétations originales de grands classiques et d’œuvres contemporaines, de nouvelles   comédies musicales canadiennes et des productions captivantes ayant un attrait universel.

L’adjoint(e) au développement joue un rôle essentiel en assurant le bon roulement du département. Le ou la candidate idéal(e) est un individu qui est à l’aise dans un environnement dynamique et palpitant, qui aime les arts et le théâtre, et qui  comprend le rôle essentiel des relations avec les donateurs et de la collecte de fonds au sein d’un organisme à but non lucratif. L’adjoint(e) se rapporte directement à la directrice du développement pour soutenir et aider à planifier et à mettre en place les nombreux programmes, événements et nombreuses campagnes de financement qui ont lieu durant la saison. L’adjoint(e) est en charge du soutien administratif global, de la gestion des bases de données et de l’organisation de tous les aspects se rapportant aux activités de collecte de fonds du département.

Le ou la candidat(e) idéal(e) possède les habiletés suivantes:

Les responsabilités du poste comprennent notamment :

I. Administration

II. Événements de collecte de fonds (galas, premières médiatiques, etc.)

III. Sollicitation

L’horaire peut, à l’occasion, varier des heures régulières de bureau et impliquer de travailler de soir, dans le cadre d’événements spéciaux.

Veuillez envoyer votre CV et lettre de présentation par courriel à Jessica Gal, jgal@segalcentre.org avant le mardi 23 avril 2019, en vous assurant d’inscrire pour objet «Adjoint(e) au développement». Veuillez vous abstenir de faire des requêtes par téléphone.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt; cependant, nous contacterons seulement les candidats et candidates retenu(e)s pour une entrevue. Toutes les applications sont traitées de manière confidentielle.


Offre présentée par: Centre Segal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 avril 2019