15 mars 2019

Agent(e) de communication et de concertation

Concert’Action Lachine est une table de concertation regroupant divers acteurs (représentants de groupes communautaires, d’institutions publiques et parapubliques, d’entreprises et de citoyens et citoyennes de Lachine) en lien avec le  développement social local. Elle a pour objectifs d’identifier les problématiques locales, de mobiliser le milieu autour d’enjeux de développement social, de favoriser le partage d’informations et la réalisation de projets concertés sur son territoire, et vise l’amélioration des conditions de vie des citoyens de Lachine. En octobre 2016, les membres de Concert’Action Lachine ont adopté une vision collective et le plan d’action de quartier 2017-2022.

Description générale du poste

Sous la supervision de la direction, l’agent(e) de communication et de concertation a pour principal mandat d’assurer la promotion de l’organisme, de maintenir les liens avec les membres et les partenaires ainsi que de les accompagner dans la réalisation du plan d’action de quartier 2017-2022.

Principales responsabilités pour le volet communication

Principales responsabilités pour le volet concertation

Qualifications requises

Qualifications additionnelles recherchées

Qualités recherchées

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le jeudi 28 mars à 17 h par courriel à communicationlachine@gmail.com

Seules les personnes retenues seront contactées.


Offre présentée par: Concert’Action Lachine
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 28 mars 2019