17 mars 2020

Agent(e) de communications

Contexte

Sous la supervision de la direction générale, l’agent(e) de communications  aura comme principale tâche de développer et mettre en place la stratégie et les moyens de communication de Solidarité Mercier- Est découlant de son plan de communications.

En lien avec différents partenaires, il (elle) contribuera à promouvoir des initiatives issues du milieu. Il (elle) veillera à rejoindre différents publics (citoyens, organismes, élus, institutions, médias…) en priorisant notamment la réalisation d’un bulletin d’information, la mise à jour du site internet et la présence de l’organisme dans les médias sociaux.

Avec l’équipe de Solidarité Mercier-Est, elle collaborera aux efforts de mobilisation de Solidarité Mercier-Est et à l’organisation d’évènements qui ont lieu dans le quartier. Elle appuiera les agents de développement dans les différentes phases de la préparation et d’élaboration du plan de quartier en lien avec le Forum Mercier-Est en mouvement 2019.

Fonctions

Volet communication

Volet démarche Plan de quartier

Compétences et qualités recherchées

Salaire et autres conditions

Comment postuler

Les personnes intéressées à postuler ont jusqu’au 2 avril 17h, pour envoyer leur CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Taï Cory, directeur général à l’adresse courriel suivante : info@solidaritemercierest.org.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.


Offre présentée par: Solidarité Mercier- Est
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 2 avril 2020